Je fais en sorte de saisir l’instant, pour avoir « la parole juste », le « bon geste » dans l'ouverture de coeur, l'empathie et avec "l'intention". Le point de départ à toute aide est amorcé!
Ainsi le processus d’auto-guérison s'engage !
Il agit sur tous les plans, physique et psychologique, psychique et spirituel ! C’est une dynamique de « reprogrammation » du mieux être, de guérison intérieure.
Nous avons les réponses en nous, une lumière intérieure ……
Il ne manque souvent que le révélateur pour manifester ce que nous portons en nous mais qui est « caché » le plus souvent et dans l’obscurité générée par nos blocages, nos soucis, tensions et autres « nœuds » nous ne pouvons plus exprimer grandement notre « potentiel », nos talents profonds, notre force intérieure.
Le but est d’obtenir le dégagement des points de blocages, en ré-harmonisant nos propres énergies, en faisant circuler la force vitale en nous de nouveau !
L’élévation de notre fréquence vibratoire obtenue pendant une séance de soins énergétiques participe à dissiper cette obscurité encombrante qui éloigne la fatigue physique et psychique et nous permet ainsi de « rayonner » dans un équilibre et une clarté recouvrés.
L’intervenant est ainsi d’une certaine façon le « révélateur » du consultant, de manière à ce qu’il manifeste dans les meilleures conditions physiques et psychiques son soi dans sa dimension globale.
Ainsi on « aborde » notre vie, nos possibles, d’une tout autre manière, positive cette fois, c’est une « reprogrammation » énergétique salvatrice et libératrice.
Nous pouvons accéder à notre libre arbitre et donc à nos choix, et organiser dans de bien meilleures conditions dans une « forme physique et psychique » enfin retrouvée pour réorganiser notre vie et la reprendre en main, nos décisions et choix en étant en accord avec notre soi profond !
Nous ignorons le plus souvent que nous possédons un immense pouvoir en nous, celui d’être heureux et d’avoir une vie meilleure ! L’amour est le plus grand pouvoir !
« Je crois que de ne pas être aimé, soigné, ou rejeté, oublié par tous et chacun est une plus grande faim, une plus grande pauvreté, que de n’avoir rien à manger » Mère Teresa